Présentation

Je vous souhaite tout d’abord la bienvenue ici et je crois qu’une petite présentation s’impose 😉

photo-presentation

 

Je me présente je m’appelle Krystel ( d’où le K ^^)

J’ai 36 ans et suis actuellement une reconversion professionnelle afin de faire le métier qui me passionne depuis plus de 20 ans et être Décoratrice d’ Intérieur.

Ne vous fier pas à ma couleur de cheveux ( qui change régulièrement ) ainsi que mes tatoos car je suis tout aussi à l’aise dans un lieu atypique que classique ….

J’adore chiné le dimanche dans les vide grenier ou passer du temps chez Emmaüs ou la Ressourcerie afin de dégoter l’objet ou le meuble qui saura reprendre une seconde jeunesse en décoration ( oui oui il ne faut pas juger à la 1ère apparence , un coup de nettoyage, un coup de customisation, un coup d’accessoirisation et hop hop hop 🙂 )…

Ici je vous ferai partager le bon comme le mauvais de cette aventure  ( reprise des cours et qui dit cours dit devoirs !!! ) mais aussi mes coups de coeurs, mes shopping list selon un thème, mes wishlist, mes DIY, les/mes tendances ( parfois avant-gardiste ), …..

Ce blog/ site évoluera au fil du temps selon mon avancement dans ce milieu professionnel en espérant que cela vous inspirera ….

Je vous souhaite une bonne lecture et vous dit à très bientôt ..

 

Krystel

By K Déco

2 réflexions sur “Présentation

    • bykdeco dit :

      Merci ma biopine…je vais faire tout mon possible pour vous satisfaire et vous faire partager tout ce que j’ai en tête …je ne sais pas encore à quel rythme je vais publier mais je vais essayer de le faire régulièrement 🙂
      Je ferai aussi une catégorie avec tous mes blogs coups de coeur 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

