IBIS Style …

….aujourd’hui pas beaucoup de blabla mais beaucoup de visuel pour vous présenter l’hôtel IBIS Style à Mâcon centre ville à 2 pas de la gare .

Un hôtel à la décoration comme j’aime et qui fait briller les noeils ❤

ibis style mâcon.jpg

En arrivant vous ne pouvez pas le louper 🙂

Un service top à n’importe quell heure !

Nous avions une chambre pour 4 personnes ( 2 adultes + 2 kids ), on a tout de suite été charmés.

SONY DSCSONY DSCSONY DSC

coup de coeur pour la table de nuit et la suspension poisson

une penderie en adéquation avec le thème et minimaliste à souhait

DSC04773.jpg

juste en face de notre lit le coin TV avec détail de la lampe  » paquebot  » et ce lés de papier peint canon

voilà pour notre coin 🙂

la salle de bain ( douche ) avait le nécessaire, point n’en faut trop ! au top !

guest-room

épurée et surtout pas d’échantillons de savon/shampoing en format mini et sur-emballer de plastique , là vous avez à votre disposition un tube près du lavabo et dans la douche qui vous sert à tout !!!

Pour le coin des kids , ils ont dormis dans le canapé lit ( pas de photo :-/ )

Pour la partie  » repos / repas  » c’est juste……canon  !

DSC04776.jpg

coup de coeur pour ces fauteuils super confortable et le jeux du  » fil  » qu’il ne faut pas touché ( je connais pas le nom de ce jeux honte à moi )

coin détente avec ses fauteuil maint esprit jardin

DSC04787.jpg

On passe aux banquettes et coin repas ❤

DSC04780.jpg

Gros coup de coeur pour le tabouret blanc avec assise bois

DSC04804.jpg

détail du miroir !

passons dans le petit salon un peu plus intimiste mais tout aussi déco 🙂

DSC04784.jpg

coup de coeur pour le tableau

DSC04786.jpg

suite à la 2ème salle qui surplombe la grande salle scandinave avec un style différent mais qui au final fonctionne très bien ensemble ❤

j’aime ce coin avec cette table haute , ces fauteuils, chaque petit détail ….

j’adore le détail des gaines qui parcourent le mur qui donne du rythme et un effet très graphique , on tombera aussi sous le charme du plafond ❤

 

SONY DSCSONY DSCSONY DSC

Quand à la réception on craque sur le système « indus » pour les plafonniers

DSC04805.jpg

donc si vous êtes dans le coin n’hésitez pas une seconde à vous arrêter dans cet hôtel pour y passer la nuit 😉

DSC04807.jpg

j’espère que l’article vous a plu :-*

2 réflexions sur “IBIS Style …

  1. Patricia dit :

    Coup de coeur pour la penderie dans la chambre, les fauteuils à fils et l’installation electrique style indu !! 😍 Pour le reste je t’avoue qu’il y a un peu trop de couleurs pour moi 😅
    Ceci dit j’aime le caractère et le style déco qui s’en dégage, ça ne fait pas « hotel tout le monde » et pour le coup ÇA c’est super !!

    J'aime

    • bykdeco dit :

      oui il y a beaucoup de choses sympa il est vrai que ça peut piquer les yeux mais je trouve tout comme toi que justement ça ne fait pas  » hôtel  » et que c’est pour cela que l’on s’y sent bien  » comme à la maison  » … je t’avoue que « moins  » de couleur genre un camaïeu de noir blanc gris aurai été top 😉 mais ça c’est nos goûts perso qui parlent ^^….en tout cas la déco est vraiment une réussite ….sur le retour je me suis aperçu que j’en avais un près de chez moi, que je passe devant tous les jours et que j’avais jamais fais attention ( honte à moi ) , je pense que je vais aller y faire une petite visite 😉 car il sera encore dans un autre style
      En tout cas merci ma biopine d’être fidèle ici et de toujours commenter ça me fais chaud au coeur à chaque fois ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

