Présentation

Tout d’abord je vous souhaite la bienvenue !

Une petite présentation s’impose je crois 🙂

photo-presentation

 

Je m’appelle Krystel , j’ai 36 ans et suis actuellement en reconversion professionnelle pour être Décoratrice d’ Intérieur ce qui est ma grande passion depuis plus de 20 ans et dont je n’avais jamais sauté le pas de me lancer avant cela ….

Ne vous fier pas à ma couleur de cheveux ( qui change assez régulièrement ) ni à mes tatouages car je peux être tout aussi  l’aise dans un milieu atypique que classique ….je me qualifie de  » Caméléone « ….

Je vais vous faire partager cette toute nouvelle aventure ( le bon comme le pire ), mes inspirations en décoration bien évidemment, des listes shopping à thème, mes wishlist, mes DIY, mes bons plans …

J’aime beaucoup aussi chiné le dimanche lors de vide grenier mais aussi aller chez Emmaüs ou la Ressourcerie pour y intégrer des meubles et objets qui ne demande qu’a retrouver une seconde vie et être mis en valeur ( oui oui vous ne rêver pas c’est possible, il ne faut pas voir d’un mauvais oeil ce que l’on pourrai prendre pour une vieillerie moche ^^)…

Ce blog évoluera donc au fur et à mesure de mon « avancement  » dans ce milieu et qui je l’espère mon rêve de devenir professionnelle aboutira et que vous serez au rendez vous !

Je vous souhaite une bonne lecture et vous dis à très vite .

 

Krystel

By K Deco

Laisser un commentaire

