NOEL…

Oui je sais on vient à peine de faire la rentrée scolaire que je pense déjà à Noël mais que voulez vous c’est une période que j’aime beaucoup , non pas pour les cadeaux  ( quoique ) mais surtout pour la déco… Tous les ans à peine ai je défais mon sapin que je réfléchi déjà à  » comment je vais le faire l’année prochaine ?  »

Oui je suis folle et alors ^^, ne me dite pas que cela ne vous ai jamais arrivé ?!

Alors cette année il sera noir et blanc, oui vous avez bien lu, je vous vois déjà lever les yeux au ciel et pensant que ça peu faire  » morbide  »  » pas Noël »  » triste » ….il sera un savant mélange de minimalisme et de scandinave ( ce qui se rapproche )…

Voici quelques inspirations choppés sur Pinterest

 

Je vais forcement faire quelques DIY que je vous mettrai ici , je veux absolument faire cette année le calendrier de l’Avent pour mes kids :-), et on va mettre pour la toute 1ère fois un vrai sapin ❤

Et vous avez vous déjà pensé à votre décoration ? Racontez moi …

2 réflexions sur “NOEL…

  1. Patricia dit :

    Oooohhhh ouiiiii Noël !! Sans aucun doute la période de l’année que je préfère (avec Halloween) 😍
    Ça ne m’étonne pas que tu penses déjà à la deco (on est pareilles hein ?!) 😁
    J’aime beaucoup ton tableau Pinterest. Pour ma part ça sera à peu près la même chose, minimaliste c’est sur, n&b à voir ☺️
    Hâte de voir tes DIY !!

    J'aime

Laisser un commentaire

